Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Avr Mai Juin Juil
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 5 mai 2021
Paris
1 juin 2021
Paris
12 juil. 2021
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 3 mai 2021
Paris
28 juin 2021
Paris
8 juil. 2021
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 27 mai 2021
Paris
24 juin 2021
Paris
7 juil. 2021
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours - 26 mai 2021
Paris
23 juin 2021
Paris
5 juil. 2021
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 24 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
1 juil. 2021
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours 29 avr. 2021
Paris
20 mai 2021
Paris
17 juin 2021
Paris
29 juil. 2021
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  28 avr. 2021
Paris
19 mai 2021
Paris
16 juin 2021
Paris
28 juil. 2021
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 26 avr. 2021
Paris
17 mai 2021
Paris
14 juin 2021
Paris
26 juil. 2021
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 12 mai 2021
Paris
9 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 12 mai 2021
Paris
9 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 10 mai 2021
Paris
7 juin 2021
Paris
19 juil. 2021
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - 6 mai 2021
Paris
3 juin 2021
Paris
22 juil. 2021
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 3 mai 2021
Paris
28 juin 2021
Paris
19 juil. 2021
Paris
Communiquer par e-mails > 1 jour  - 24 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
14 juil. 2021
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 20 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 6 mai 2021
Paris
7 juin 2021
Paris
7 juil. 2021
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 5 mai 2021
Paris
3 juin 2021
Paris
5 juil. 2021
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 3 mai 2021
Paris
28 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 10 mai 2021
Paris
9 juin 2021
Paris
8 juil. 2021
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :