Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Oct Nov Déc Jan
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 1 nov. 2021
Paris
9 déc. 2021
Paris
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 29 nov. 2021
Paris
8 déc. 2021
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 25 nov. 2021
Paris
6 déc. 2021
Paris
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S'orienter client au quotidien > 2 jours - 24 nov. 2021
Paris
2 déc. 2021
Paris
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 22 nov. 2021
Paris
1 déc. 2021
Paris
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Relation client dans les hotlines > 2 jours - 18 nov. 2021
Paris
30 déc. 2021
Paris
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 17 nov. 2021
Paris
29 déc. 2021
Paris
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 15 nov. 2021
Paris
27 déc. 2021
Paris
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 10 nov. 2021
Paris
22 déc. 2021
Paris
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 8 nov. 2021
Paris
20 déc. 2021
Paris
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 4 nov. 2021
Paris
16 déc. 2021
Paris
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Développer l'estime de soi > 2 jours - 18 nov. 2021
Paris
16 déc. 2021
Paris
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 15 nov. 2021
Paris
13 déc. 2021
Paris
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Communiquer par e-mails > 1 jour  - 10 nov. 2021
Paris
8 déc. 2021
Paris
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 18 nov. 2021
Paris
20 déc. 2021
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 4 nov. 2021
Paris
6 déc. 2021
Paris
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 3 nov. 2021
Paris
2 déc. 2021
Paris
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 17 nov. 2021
Paris
15 déc. 2021
Paris
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 8 nov. 2021
Paris
8 déc. 2021
Paris
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :