Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Juil Aou Sep Oct
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - - 11 sept. 2024
Paris
15 oct. 2024
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
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S'orienter client au quotidien > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - - 11 sept. 2024
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15 oct. 2024
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - - 23 sept. 2024
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7 oct. 2024
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - - 23 sept. 2024
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7 oct. 2024
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - - 19 sept. 2024
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17 oct. 2024
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - - 19 sept. 2024
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17 oct. 2024
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - - 19 sept. 2024
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17 oct. 2024
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - - 23 sept. 2024
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7 oct. 2024
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - - 19 sept. 2024
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17 oct. 2024
Paris

Références :