Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Mai Juin Juil Aou
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours 31 mai 2022
Paris
30 juin 2022
Paris
20 juil. 2022
Paris
-
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 2 juin 2022
Paris
6 juil. 2022
Paris
9 août 2022
Lyon
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 20 juin 2022
Lyon
- 9 août 2022
Lyon
S'orienter client au quotidien > 2 jours 30 mai 2022
Lyon
28 juin 2022
Lyon
4 juil. 2022
Lyon
23 août 2022
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 16 juin 2022
Lyon
21 juil. 2022
Paris
23 août 2022
Lyon
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 1 juin 2022
Lyon
- 11 août 2022
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  31 mai 2022
Paris
1 juin 2022
Lyon
6 juil. 2022
Lyon
2 août 2022
Lyon
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 7 juin 2022
Paris
7 juil. 2022
Lyon
3 août 2022
Lyon
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 21 juin 2022
Lyon
4 juil. 2022
Lyon
22 août 2022
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 8 juin 2022
Lyon
7 juil. 2022
Paris
3 août 2022
Lyon
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 14 juin 2022
Paris
4 juil. 2022
Paris
4 août 2022
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours - 16 juin 2022
Lyon
- 10 août 2022
Lyon
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 7 juin 2022
Lyon
- 9 août 2022
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 30 mai 2022
Paris
23 juin 2022
Paris
7 juil. 2022
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 21 juin 2022
Paris
- -
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - - 18 juil. 2022
Paris
16 août 2022
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 30 mai 2022
Paris
- 26 juil. 2022
Lyon
2 août 2022
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 30 mai 2022
Paris
13 juin 2022
Paris
25 juil. 2022
Paris
-

Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké Qualiopi
Références :