Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
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Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours 29 avr. 2024
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 29 avr. 2024
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 29 avr. 2024
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S'orienter client au quotidien > 2 jours 29 avr. 2024
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 29 avr. 2024
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 29 avr. 2024
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Développer l'estime de soi > 2 jours - 13 mai 2024
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 13 mai 2024
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17 juin 2024
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 15 mai 2024
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 15 mai 2024
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 13 mai 2024
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 15 mai 2024
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10 juin 2024
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Références :