Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Juin Juil Aou Sep
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - - - 11 sept. 2024
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - - - 11 sept. 2024
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - - - 23 sept. 2024
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - - - 23 sept. 2024
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - - - 19 sept. 2024
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - - - 19 sept. 2024
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - - - 19 sept. 2024
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - - - 23 sept. 2024
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - - - 19 sept. 2024
Paris

Références :