Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Jan Fév Mar Avr
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - - 16 mars 2023
Paris
-
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 6 févr. 2023
Lyon
14 mars 2023
Paris
4 avr. 2023
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 6 févr. 2023
Paris
7 mars 2023
Paris
13 avr. 2023
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours - 7 févr. 2023
Lyon
14 mars 2023
Paris
17 avr. 2023
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 31 janv. 2023
Paris
6 févr. 2023
Paris
7 mars 2023
Lyon
26 avr. 2023
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 20 févr. 2023
Lyon
6 mars 2023
Lyon
12 avr. 2023
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  31 janv. 2023
Paris
7 févr. 2023
Paris
6 mars 2023
Paris
3 avr. 2023
Lyon
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 1 févr. 2023
Paris
2 mars 2023
Lyon
25 avr. 2023
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 1 févr. 2023
Lyon
6 mars 2023
Lyon
-
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 20 févr. 2023
Paris
15 mars 2023
Lyon
13 avr. 2023
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 22 févr. 2023
Paris
6 mars 2023
Lyon
5 avr. 2023
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours 31 janv. 2023
Paris
- 14 mars 2023
Paris
3 avr. 2023
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 1 févr. 2023
Lyon
6 mars 2023
Lyon
4 avr. 2023
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 16 févr. 2023
Paris
- -
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 févr. 2023
Paris
- -
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 22 févr. 2023
Paris
6 mars 2023
Paris
5 avr. 2023
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 27 févr. 2023
Lyon
8 mars 2023
Paris
11 avr. 2023
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - - - -

Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké Qualiopi
Références :