Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Sep Oct Nov Déc
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 4 oct. 2023
Paris
21 nov. 2023
Paris
-
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 12 oct. 2023
Lyon
9 nov. 2023
Paris
21 déc. 2023
Lyon
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 26 sept. 2023
Lyon
26 oct. 2023
Lyon
- 7 déc. 2023
Lyon
S'orienter client au quotidien > 2 jours 26 sept. 2023
Lyon
16 oct. 2023
Paris
- 5 déc. 2023
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 27 sept. 2023
Paris
25 oct. 2023
Paris
13 nov. 2023
Paris
-
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 2 oct. 2023
Paris
6 nov. 2023
Lyon
20 déc. 2023
Lyon
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 12 oct. 2023
Lyon
7 nov. 2023
Paris
11 déc. 2023
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 5 oct. 2023
Lyon
2 nov. 2023
Lyon
5 déc. 2023
Lyon
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 26 sept. 2023
Paris
23 oct. 2023
Paris
21 nov. 2023
Lyon
18 déc. 2023
Lyon
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 25 sept. 2023
Paris
5 oct. 2023
Lyon
21 nov. 2023
Lyon
12 déc. 2023
Lyon
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 27 sept. 2023
Paris
9 oct. 2023
Paris
30 nov. 2023
Lyon
4 déc. 2023
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours - 9 oct. 2023
Paris
20 nov. 2023
Lyon
14 déc. 2023
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 19 oct. 2023
Lyon
8 nov. 2023
Lyon
14 déc. 2023
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 25 sept. 2023
Paris
11 oct. 2023
Paris
- -
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - - 6 nov. 2023
Paris
11 déc. 2023
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - - 8 nov. 2023
Paris
-
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 3 oct. 2023
Lyon
9 nov. 2023
Paris
13 déc. 2023
Lyon
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 27 sept. 2023
Paris
18 oct. 2023
Paris
16 nov. 2023
Paris
7 déc. 2023
Paris

Références :