Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Domaines de formation > Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Mai Juin Juil Aou
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 1 juin 2021
Paris
12 juil. 2021
Paris
-
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 28 juin 2021
Paris
8 juil. 2021
Paris
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 27 mai 2021
Paris
24 juin 2021
Paris
7 juil. 2021
Paris
-
S'orienter client au quotidien > 2 jours 26 mai 2021
Paris
23 juin 2021
Paris
5 juil. 2021
Paris
-
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 24 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
1 juil. 2021
Paris
-
Relation client dans les hotlines > 2 jours 20 mai 2021
Paris
17 juin 2021
Paris
29 juil. 2021
Paris
-
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  19 mai 2021
Paris
16 juin 2021
Paris
28 juil. 2021
Paris
-
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 17 mai 2021
Paris
14 juin 2021
Paris
26 juil. 2021
Paris
-
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 12 mai 2021
Paris
9 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
-
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 12 mai 2021
Paris
9 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
-
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 10 mai 2021
Paris
7 juin 2021
Paris
19 juil. 2021
Paris
-
Développer l'estime de soi > 2 jours - 3 juin 2021
Paris
22 juil. 2021
Paris
-
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 28 juin 2021
Paris
19 juil. 2021
Paris
-
Communiquer par e-mails > 1 jour  24 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
14 juil. 2021
Paris
-
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 20 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 juin 2021
Paris
7 juil. 2021
Paris
-
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 3 juin 2021
Paris
5 juil. 2021
Paris
-
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 28 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
-
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 10 mai 2021
Paris
9 juin 2021
Paris
8 juil. 2021
Paris
-

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :