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Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Mai Juin Juil Aou
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 10 mai 2021
Paris
9 juin 2021
Paris
8 juil. 2021
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 juin 2021
Paris
7 juil. 2021
Paris
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Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours - 1 juin 2021
Paris
1 juil. 2021
Paris
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 3 juin 2021
Paris
5 juil. 2021
Paris
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Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Mai Juin Juil Aou
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours 13 mai 2021
Paris
14 juin 2021
Paris
14 juil. 2021
Paris
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Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 12 mai 2021
Paris
10 juin 2021
Paris
12 juil. 2021
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 juin 2021
Paris
7 juil. 2021
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 17 mai 2021
Paris
16 juin 2021
Paris
15 juil. 2021
Paris
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Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Mai Juin Juil Aou
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 20 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 27 mai 2021
Paris
24 juin 2021
Paris
7 juil. 2021
Paris
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Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Mai Juin Juil Aou
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 28 juin 2021
Paris
19 juil. 2021
Paris
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Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours 24 mai 2021
Paris
23 juin 2021
Paris
22 juil. 2021
Paris
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Développer l'estime de soi > 2 jours 19 mai 2021
Paris
17 juin 2021
Paris
19 juil. 2021
Paris
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Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 12 mai 2021
Paris
10 juin 2021
Paris
12 juil. 2021
Paris
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 20 mai 2021
Paris
21 juin 2021
Paris
21 juil. 2021
Paris
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :