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Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Avr Mai Juin Juil
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-

Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Avr Mai Juin Juil
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-

Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Avr Mai Juin Juil
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 29 avr. 2024
Paris
15 mai 2024
Paris
12 juin 2024
Paris
-

Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Avr Mai Juin Juil
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 13 mai 2024
Paris
17 juin 2024
Paris
-
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Développer l'estime de soi > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
-
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 15 mai 2024
Paris
10 juin 2024
Paris
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Références :