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Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Mai Juin Juil Aou
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 30 mai 2022
Paris
13 juin 2022
Paris
25 juil. 2022
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 21 juin 2022
Paris
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Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours - 2 juin 2022
Paris
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - - 18 juil. 2022
Paris
16 août 2022
Paris

Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Mai Juin Juil Aou
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours - 28 juin 2022
Paris
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Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 8 juin 2022
Paris
5 juil. 2022
Paris
30 août 2022
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 21 juin 2022
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 13 juin 2022
Paris
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Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Mai Juin Juil Aou
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 30 mai 2022
Paris
23 juin 2022
Paris
7 juil. 2022
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 20 juin 2022
Lyon
- 9 août 2022
Lyon

Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Mai Juin Juil Aou
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 7 juin 2022
Lyon
- 9 août 2022
Paris
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours - 30 juin 2022
Paris
20 juil. 2022
Paris
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Développer l'estime de soi > 2 jours - 9 juin 2022
Paris
7 juil. 2022
Paris
11 août 2022
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 8 juin 2022
Paris
5 juil. 2022
Paris
30 août 2022
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 30 mai 2022
Paris
23 juin 2022
Paris
7 juil. 2022
Paris
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Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké Qualiopi
Références :