Accueil | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Domaines de formation > Accueil

Accueil

Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Jan Fév Mar Avr
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - - - -
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 févr. 2023
Paris
- -
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours 31 janv. 2023
Paris
- 1 mars 2023
Paris
13 avr. 2023
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 22 févr. 2023
Paris
6 mars 2023
Paris
5 avr. 2023
Paris

Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Jan Fév Mar Avr
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours - 20 févr. 2023
Paris
- -
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - - 20 mars 2023
Paris
24 avr. 2023
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 févr. 2023
Paris
- -
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 31 janv. 2023
Paris
15 févr. 2023
Paris
2 mars 2023
Paris
-

Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Jan Fév Mar Avr
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 16 févr. 2023
Paris
- -
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 6 févr. 2023
Paris
7 mars 2023
Paris
13 avr. 2023
Paris

Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Jan Fév Mar Avr
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 1 févr. 2023
Lyon
6 mars 2023
Lyon
4 avr. 2023
Paris
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours - 20 févr. 2023
Paris
- 4 avr. 2023
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - 6 févr. 2023
Paris
- -
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - - 20 mars 2023
Paris
24 avr. 2023
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 16 févr. 2023
Paris
- -

Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké Qualiopi
Références :