Accueil | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Domaines de formation > Accueil

Accueil

Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Oct Nov Déc Jan
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-

Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Oct Nov Déc Jan
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-

Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Oct Nov Déc Jan
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 21 nov. 2024
Paris
3 déc. 2024
Paris
-

Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Oct Nov Déc Jan
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 18 nov. 2024
Paris
2 déc. 2024
Paris
-
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Développer l'estime de soi > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 17 oct. 2024
Paris
14 nov. 2024
Paris
9 déc. 2024
Paris
-

Références :