Formation Relation Client et Qualité de Service - Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs

presentiel

Comment créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre ses clients / fournisseurs et son entreprise ? Cette formation vous dotera des techniques relationnelles et des outils pour établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction, la fidélisation et l'engagement des différents acteurs de la relation clients / fournisseurs.

Objectifs

  • Faire le point sur ses pratiques
  • Se positionner dans son rôle
  • Adopter une attitude orientée qualité de service
  • Suivre et savoir faire respecter les termes des contrats
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Modalité d’évaluation

Inscription

Code Formation : RC12
Durée : 2 jours
Tarif : 1460 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :