Formation Relation Client et Qualité de Service - Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique | TANIT FORMATION
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique

presentiel

Le métier d'accueil suppose d'apporter des réponses aux exigences croissantes des clients et des usagers.
Cette formation propose à la fois des méthodes et des techniques et un travail sur le savoir-être pour professionnaliser la relation avec ses interlocuteurs. Valorisez votre rôle de personnel d'accueil, valorisez l'image de votre entreprise.

Objectifs

  • Comprendre l'importance de la fonction accueil / relation de service
  • Faciliter la relation client-fournisseur quel que soit le contexte
  • Maîtriser les techniques de communication en face à face et au téléphone
  • Savoir gérer les situations difficiles d'accueil
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +

Inscription

Code Formation : AC02
Durée : 2 jours
Tarif : 1200 €HT (*)
Prix repas non inclus

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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :