Formation Relation Client et Qualité de Service - Traiter et exploiter les réclamations | TANIT FORMATION
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Traiter et exploiter les réclamations

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Une réclamation bien traitée, c'est le gage d'une relation client consolidée.
Il va s'agir de comprendre le sens de la réclamation, de l'utiliser comme une source d'amélioration et de rétablir ainsi le niveau de qualité de service attendu.
Vous pourrez compléter cette formation avec "traiter les réclamations à l'écrit"

Objectifs

  • Comprendre l'expression de la réclamation et ses enjeux
  • Maîtriser les étapes clés de la gestion de la réclamation
  • Exploiter les réclamations avec efficacité pour consolider la relation client
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants

Delphine W.

Le blog du formateur

Au cours des 9 années passées en qualité de responsable du support informatique au sein de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Banque, j’ai développé des compétences qui me permettent aujourd’hui de proposer mes services en tant que formatrice consultante. Depuis 10 ans, j'exerce avec passion ce métier... Partager mes expériences, apporter les méthodes et techniques utiles aux apprenants, être à l'écoute de leurs besoins...

Mes domaines d’intervention et de prédilection sont l’efficacité professionnelle, le management, la relation client. J'anime à distance et en présentiel.

 

 

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Code Formation : RC10
Durée : 2 jours
Tarif : 1200 €HT (*)
Prix repas non inclus

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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :