Formation Centre d'Appels - Maîtriser et utiliser ses émotions | TANIT FORMATION
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Maîtriser et utiliser ses émotions

presentiel

Comprendre le rôle des émotions est un atout majeur pour gérer les relations professionnelles (clients, collègues, collaborateurs,…).
Comment situer leurs déclencheurs pour libérer son potentiel, en privilégiant un système de pensées créateur de confiance et de sérénité...
L'enjeu est d'apprendre à utiliser la force de ses émotions pour mieux vivre les interactions et améliorer la coopération.

Objectifs

  • Identifier les situations professionnelles avec une forte implication et situer le rôle des émotions
  • Mieux gérer ses émotions
  • Renforcer son équilibre émotionnel afin d'améliorer la coopération et les interactions
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Modalité d’évaluation

Inscription

Code Formation : EF14
Durée : 2 jours
Tarif : 1280 €HT (*)
Prix repas non inclus

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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :