Formation Relation Client et Qualité de Service - Pratiquer l'écoute active avec ses clients | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Pratiquer l'écoute active avec ses clients

presentiel

Vous avez un rôle de conseil, vous êtes amené à faire des préconisations pour faciliter la prise de décision de vos interlocuteurs. Cette formation à l'écoute active vous permettra d'adopter les bonnes postures et d'accompagner de manière éclairée vos clients.

Objectifs

  • Identifier ses attitudes en situation d'entretien
  • Repérer ce qui facilite ou freine l'écoute
  • Faire vivre la dynamique de l'entretien : depuis l'analyse de la demande à la formulation de préconisations
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +

Inscription

Code Formation : RC05
Durée : 2 jours
Tarif : 1240 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :