Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Juin Juil Aou Sep
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 12 juin 2025
Paris
- - 11 sept. 2025
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours 17 juin 2025
Paris
- - 23 sept. 2025
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 17 juin 2025
Paris
- - 23 sept. 2025
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 10 juin 2025
Paris
- - 18 sept. 2025
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 10 juin 2025
Paris
- - 18 sept. 2025
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 10 juin 2025
Paris
- - 18 sept. 2025
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 17 juin 2025
Paris
- - 23 sept. 2025
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 10 juin 2025
Paris
- - 18 sept. 2025
Paris

Références :