Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Oct Nov Déc Jan
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours 15 oct. 2025
Paris
20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
Paris
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 15 oct. 2025
Paris
20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 15 oct. 2025
Paris
20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
Paris
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S'orienter client au quotidien > 2 jours 15 oct. 2025
Paris
20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
Paris
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 15 oct. 2025
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20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
Paris
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Relation client dans les hotlines > 2 jours 15 oct. 2025
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20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  15 oct. 2025
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21 nov. 2025
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3 déc. 2025
Paris
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 15 oct. 2025
Paris
20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
Paris
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 15 oct. 2025
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19 nov. 2025
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3 déc. 2025
Paris
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 15 oct. 2025
Paris
20 nov. 2025
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3 déc. 2025
Paris
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 15 oct. 2025
Paris
20 nov. 2025
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3 déc. 2025
Paris
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Développer l'estime de soi > 2 jours 7 oct. 2025
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18 nov. 2025
Paris
2 déc. 2025
Paris
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 7 oct. 2025
Paris
18 nov. 2025
Paris
2 déc. 2025
Paris
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 16 oct. 2025
Paris
13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 16 oct. 2025
Paris
13 nov. 2025
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9 déc. 2025
Paris
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 16 oct. 2025
Paris
13 nov. 2025
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9 déc. 2025
Paris
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 7 oct. 2025
Paris
18 nov. 2025
Paris
2 déc. 2025
Paris
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 16 oct. 2025
Paris
13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Références :