Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Sep Oct Nov Déc
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours 11 sept. 2025
Paris
15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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S'orienter client au quotidien > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Relation client dans les hotlines > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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21 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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19 nov. 2025
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3 déc. 2025
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 11 sept. 2025
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15 oct. 2025
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20 nov. 2025
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3 déc. 2025
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Développer l'estime de soi > 2 jours 23 sept. 2025
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7 oct. 2025
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18 nov. 2025
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2 déc. 2025
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 23 sept. 2025
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7 oct. 2025
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18 nov. 2025
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2 déc. 2025
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 18 sept. 2025
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16 oct. 2025
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13 nov. 2025
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9 déc. 2025
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 18 sept. 2025
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16 oct. 2025
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13 nov. 2025
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9 déc. 2025
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 18 sept. 2025
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16 oct. 2025
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13 nov. 2025
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9 déc. 2025
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 23 sept. 2025
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7 oct. 2025
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18 nov. 2025
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2 déc. 2025
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 18 sept. 2025
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16 oct. 2025
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13 nov. 2025
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9 déc. 2025
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Références :