Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service20 formations
      Sep Oct Nov Déc
Stress et qualité de vie au travail > 2 jours 27 sept. 2017
Paris
25 oct. 2017
Paris
9 nov. 2017
Paris
1 déc. 2017
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 30 oct. 2017
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15 nov. 2017
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4 déc. 2017
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 28 sept. 2017
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26 oct. 2017
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13 nov. 2017
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1 déc. 2017
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S'orienter client au quotidien > 2 jours 27 sept. 2017
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25 oct. 2017
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9 nov. 2017
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28 déc. 2017
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 25 sept. 2017
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23 oct. 2017
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8 nov. 2017
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26 déc. 2017
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Relation client dans les hotlines > 2 jours 21 sept. 2017
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19 oct. 2017
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6 nov. 2017
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21 déc. 2017
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 18 oct. 2017
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3 nov. 2017
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20 déc. 2017
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 16 oct. 2017
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1 nov. 2017
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18 déc. 2017
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 11 oct. 2017
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29 nov. 2017
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13 déc. 2017
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 9 oct. 2017
Paris
27 nov. 2017
Paris
11 déc. 2017
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 5 oct. 2017
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23 nov. 2017
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7 déc. 2017
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - 3 oct. 2017
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8 nov. 2017
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14 déc. 2017
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 30 oct. 2017
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2 nov. 2017
Paris
11 déc. 2017
Paris
Maîtriser son temps pour gérer le stress > 2 jours - 9 oct. 2017
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15 nov. 2017
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18 déc. 2017
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Communiquer par e-mails > 1 jour  - 27 oct. 2017
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3 nov. 2017
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6 déc. 2017
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 19 oct. 2017
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22 nov. 2017
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20 déc. 2017
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 5 oct. 2017
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8 nov. 2017
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6 déc. 2017
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 4 oct. 2017
Paris
6 nov. 2017
Paris
4 déc. 2017
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 3 oct. 2017
Paris
9 nov. 2017
Paris
13 déc. 2017
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 9 oct. 2017
Paris
9 nov. 2017
Paris
7 déc. 2017
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :