Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Oct Nov Déc Jan
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 20 nov. 2019
Lyon
4 déc. 2019
Lyon
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 21 nov. 2019
Lyon
5 déc. 2019
Lyon
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 20 nov. 2019
Lyon
4 déc. 2019
Lyon
-
S'orienter client au quotidien > 2 jours 30 oct. 2019
Lyon
18 nov. 2019
Lyon
2 déc. 2019
Lyon
-
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 28 oct. 2019
Lyon
14 nov. 2019
Lyon
30 déc. 2019
Lyon
-
Relation client dans les hotlines > 2 jours 24 oct. 2019
Lyon
13 nov. 2019
Lyon
19 déc. 2019
Lyon
-
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  23 oct. 2019
Lyon
12 nov. 2019
Lyon
18 déc. 2019
Lyon
-
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 21 oct. 2019
Lyon
7 nov. 2019
Lyon
16 déc. 2019
Lyon
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 16 oct. 2019
Lyon
4 nov. 2019
Lyon
11 déc. 2019
Lyon
-
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 28 nov. 2019
Lyon
11 déc. 2019
Lyon
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 27 nov. 2019
Lyon
9 déc. 2019
Lyon
-
Développer l'estime de soi > 2 jours 23 oct. 2019
Lyon
25 nov. 2019
Lyon
11 déc. 2019
Lyon
-
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 17 oct. 2019
Lyon
20 nov. 2019
Lyon
5 déc. 2019
Lyon
-
Communiquer par e-mails > 1 jour  - 6 nov. 2019
Lyon
18 déc. 2019
Lyon
-
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 21 oct. 2019
Paris
25 nov. 2019
Paris
19 déc. 2019
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 nov. 2019
Paris
5 déc. 2019
Paris
-
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 6 nov. 2019
Paris
4 déc. 2019
Paris
-
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 17 oct. 2019
Lyon
14 nov. 2019
Lyon
2 déc. 2019
Lyon
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 12 nov. 2019
Paris
9 déc. 2019
Paris
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :