Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service20 formations
      Jan Fév Mar Avr
Stress et qualité de vie au travail > 2 jours - 12 févr. 2018
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5 mars 2018
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16 avr. 2018
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 15 févr. 2018
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15 mars 2018
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 14 févr. 2018
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14 mars 2018
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18 avr. 2018
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S'orienter client au quotidien > 2 jours - 12 févr. 2018
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12 mars 2018
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16 avr. 2018
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 8 févr. 2018
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8 mars 2018
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12 avr. 2018
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Relation client dans les hotlines > 2 jours - 6 févr. 2018
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6 mars 2018
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10 avr. 2018
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 5 févr. 2018
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5 mars 2018
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9 avr. 2018
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 29 janv. 2018
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1 févr. 2018
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1 mars 2018
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5 avr. 2018
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 24 janv. 2018
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26 févr. 2018
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28 mars 2018
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3 avr. 2018
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 24 janv. 2018
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22 févr. 2018
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28 mars 2018
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26 avr. 2018
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 21 févr. 2018
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26 mars 2018
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25 avr. 2018
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Développer l'estime de soi > 2 jours - 12 févr. 2018
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21 mars 2018
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16 avr. 2018
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 7 févr. 2018
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15 mars 2018
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11 avr. 2018
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Maîtriser son temps pour gérer le stress > 2 jours 25 janv. 2018
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14 févr. 2018
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28 mars 2018
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18 avr. 2018
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Communiquer par e-mails > 1 jour  - 26 févr. 2018
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12 mars 2018
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3 avr. 2018
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 21 févr. 2018
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21 mars 2018
Paris
23 avr. 2018
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 févr. 2018
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7 mars 2018
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9 avr. 2018
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 5 févr. 2018
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5 mars 2018
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5 avr. 2018
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 5 févr. 2018
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19 mars 2018
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9 avr. 2018
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 8 févr. 2018
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8 mars 2018
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11 avr. 2018
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :