Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Aou Sep Oct Nov
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 12 sept. 2019
Lyon
1 oct. 2019
Lyon
20 nov. 2019
Lyon
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 16 sept. 2019
Lyon
3 oct. 2019
Lyon
21 nov. 2019
Lyon
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 12 sept. 2019
Lyon
1 oct. 2019
Lyon
20 nov. 2019
Lyon
S'orienter client au quotidien > 2 jours - 11 sept. 2019
Lyon
30 oct. 2019
Lyon
18 nov. 2019
Lyon
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 9 sept. 2019
Lyon
28 oct. 2019
Lyon
14 nov. 2019
Lyon
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 5 sept. 2019
Lyon
24 oct. 2019
Lyon
13 nov. 2019
Lyon
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 4 sept. 2019
Lyon
23 oct. 2019
Lyon
12 nov. 2019
Lyon
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 2 sept. 2019
Lyon
21 oct. 2019
Lyon
7 nov. 2019
Lyon
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 25 sept. 2019
Lyon
16 oct. 2019
Lyon
4 nov. 2019
Lyon
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 25 sept. 2019
Lyon
14 oct. 2019
Lyon
28 nov. 2019
Lyon
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 23 sept. 2019
Lyon
10 oct. 2019
Lyon
27 nov. 2019
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours - 5 sept. 2019
Lyon
23 oct. 2019
Lyon
25 nov. 2019
Lyon
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 2 sept. 2019
Lyon
17 oct. 2019
Lyon
20 nov. 2019
Lyon
Communiquer par e-mails > 1 jour  - 23 sept. 2019
Lyon
11 oct. 2019
Lyon
6 nov. 2019
Lyon
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 19 sept. 2019
Paris
21 oct. 2019
Paris
25 nov. 2019
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 5 sept. 2019
Paris
7 oct. 2019
Paris
7 nov. 2019
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 4 sept. 2019
Paris
3 oct. 2019
Paris
6 nov. 2019
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 2 sept. 2019
Lyon
17 oct. 2019
Lyon
14 nov. 2019
Lyon
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 9 sept. 2019
Paris
9 oct. 2019
Paris
12 nov. 2019
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :