Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Déc Jan Fév Mar
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours 1 janv. 2019
Paris
1 févr. 2019
Paris
28 mars 2019
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 3 janv. 2019
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4 févr. 2019
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1 mars 2019
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 1 janv. 2019
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1 févr. 2019
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28 mars 2019
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours 30 janv. 2019
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27 févr. 2019
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27 mars 2019
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 20 déc. 2018
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28 janv. 2019
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25 févr. 2019
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25 mars 2019
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours 18 déc. 2018
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24 janv. 2019
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21 févr. 2019
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21 mars 2019
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  17 déc. 2018
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23 janv. 2019
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20 févr. 2019
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20 mars 2019
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 21 janv. 2019
Paris
18 févr. 2019
Paris
18 mars 2019
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 16 janv. 2019
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13 févr. 2019
Paris
13 mars 2019
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 16 janv. 2019
Paris
13 févr. 2019
Paris
11 mars 2019
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 14 janv. 2019
Paris
11 févr. 2019
Paris
7 mars 2019
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours 24 janv. 2019
Paris
7 févr. 2019
Paris
21 mars 2019
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 21 janv. 2019
Paris
4 févr. 2019
Paris
18 mars 2019
Paris
Communiquer par e-mails > 1 jour  16 janv. 2019
Paris
22 févr. 2019
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13 mars 2019
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 20 déc. 2018
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21 janv. 2019
Paris
20 févr. 2019
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20 mars 2019
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 7 janv. 2019
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6 févr. 2019
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6 mars 2019
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 3 janv. 2019
Paris
4 févr. 2019
Paris
4 mars 2019
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 23 janv. 2019
Paris
1 févr. 2019
Paris
20 mars 2019
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 9 janv. 2019
Paris
7 févr. 2019
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7 mars 2019
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :