Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service20 formations
      Juil Aou Sep Oct
Stress et qualité de vie au travail > 2 jours 24 juil. 2017
Paris
- 27 sept. 2017
Paris
25 oct. 2017
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 26 juil. 2017
Paris
- 1 sept. 2017
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30 oct. 2017
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 24 juil. 2017
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- 28 sept. 2017
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26 oct. 2017
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours - - 27 sept. 2017
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25 oct. 2017
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - - 25 sept. 2017
Paris
23 oct. 2017
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours - - 21 sept. 2017
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19 oct. 2017
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - - 20 sept. 2017
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18 oct. 2017
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - - 18 sept. 2017
Paris
16 oct. 2017
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - - 13 sept. 2017
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11 oct. 2017
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - - 13 sept. 2017
Paris
9 oct. 2017
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - - 11 sept. 2017
Paris
5 oct. 2017
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours 26 juil. 2017
Paris
- 6 sept. 2017
Paris
3 oct. 2017
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - - 1 sept. 2017
Paris
30 oct. 2017
Paris
Maîtriser son temps pour gérer le stress > 2 jours 27 juil. 2017
Paris
- 13 sept. 2017
Paris
9 oct. 2017
Paris
Communiquer par e-mails > 1 jour  - - 1 sept. 2017
Paris
27 oct. 2017
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 24 juil. 2017
Paris
- 20 sept. 2017
Paris
19 oct. 2017
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - - 6 sept. 2017
Paris
5 oct. 2017
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - - 4 sept. 2017
Paris
4 oct. 2017
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - - 7 sept. 2017
Paris
9 oct. 2017
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 24 juil. 2017
Paris
- 7 sept. 2017
Paris
3 oct. 2017
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :