Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Juin Juil Aou Sep
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours 11 juin 2020
Paris
9 juil. 2020
Paris
- 7 sept. 2020
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 22 juin 2020
Lyon
23 juil. 2020
Lyon
- 21 sept. 2020
Lyon
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 18 juin 2020
Lyon
22 juil. 2020
Lyon
- 17 sept. 2020
Lyon
S'orienter client au quotidien > 2 jours 17 juin 2020
Lyon
20 juil. 2020
Lyon
- 16 sept. 2020
Lyon
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 15 juin 2020
Lyon
16 juil. 2020
Lyon
- 14 sept. 2020
Lyon
Relation client dans les hotlines > 2 jours 11 juin 2020
Lyon
15 juil. 2020
Lyon
- 10 sept. 2020
Lyon
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  10 juin 2020
Lyon
13 juil. 2020
Lyon
- 9 sept. 2020
Lyon
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 8 juin 2020
Lyon
9 juil. 2020
Lyon
- 7 sept. 2020
Lyon
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 3 juin 2020
Lyon
6 juil. 2020
Lyon
- 2 sept. 2020
Lyon
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 2 juil. 2020
Lyon
- 1 sept. 2020
Lyon
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 29 juin 2020
Lyon
1 juil. 2020
Lyon
- 28 sept. 2020
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours 4 juin 2020
Lyon
27 juil. 2020
Lyon
- 3 sept. 2020
Lyon
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 29 juin 2020
Lyon
22 juil. 2020
Lyon
- 28 sept. 2020
Lyon
Communiquer par e-mails > 1 jour  22 juin 2020
Lyon
17 juil. 2020
Lyon
- 21 sept. 2020
Lyon
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 22 juin 2020
Paris
22 juil. 2020
Paris
- 21 sept. 2020
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 8 juin 2020
Paris
6 juil. 2020
Paris
- 7 sept. 2020
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 4 juin 2020
Paris
2 juil. 2020
Paris
- 3 sept. 2020
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 29 juin 2020
Lyon
23 juil. 2020
Lyon
- 28 sept. 2020
Lyon
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 10 juin 2020
Paris
8 juil. 2020
Paris
- 9 sept. 2020
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :