Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Avr Mai Juin Juil
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 2 mai 2019
Lyon
19 juin 2019
Lyon
3 juil. 2019
Lyon
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 6 mai 2019
Lyon
20 juin 2019
Lyon
4 juil. 2019
Lyon
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 2 mai 2019
Lyon
19 juin 2019
Lyon
3 juil. 2019
Lyon
S'orienter client au quotidien > 2 jours - 27 mai 2019
Lyon
17 juin 2019
Lyon
1 juil. 2019
Lyon
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 23 mai 2019
Lyon
13 juin 2019
Lyon
29 juil. 2019
Lyon
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 21 mai 2019
Lyon
12 juin 2019
Lyon
25 juil. 2019
Lyon
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  29 avr. 2019
Lyon
20 mai 2019
Lyon
11 juin 2019
Lyon
24 juil. 2019
Lyon
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 25 avr. 2019
Lyon
16 mai 2019
Lyon
6 juin 2019
Lyon
22 juil. 2019
Lyon
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 23 avr. 2019
Lyon
13 mai 2019
Lyon
3 juin 2019
Lyon
17 juil. 2019
Lyon
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 2 mai 2019
Lyon
27 juin 2019
Lyon
15 juil. 2019
Lyon
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 27 mai 2019
Lyon
26 juin 2019
Lyon
11 juil. 2019
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours - 22 mai 2019
Lyon
24 juin 2019
Lyon
17 juil. 2019
Lyon
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 16 mai 2019
Lyon
19 juin 2019
Lyon
11 juil. 2019
Lyon
Communiquer par e-mails > 1 jour  23 avr. 2019
Lyon
29 mai 2019
Lyon
5 juin 2019
Lyon
5 juil. 2019
Lyon
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 23 mai 2019
Paris
24 juin 2019
Paris
18 juil. 2019
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 9 mai 2019
Paris
6 juin 2019
Paris
4 juil. 2019
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 6 mai 2019
Paris
5 juin 2019
Paris
3 juil. 2019
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 29 avr. 2019
Lyon
9 mai 2019
Lyon
13 juin 2019
Lyon
11 juil. 2019
Lyon
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 13 mai 2019
Paris
11 juin 2019
Paris
8 juil. 2019
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :