Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service20 formations
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Stress et qualité de vie au travail > 2 jours - 1 déc. 2017
Paris
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 4 déc. 2017
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 1 déc. 2017
Paris
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S'orienter client au quotidien > 2 jours - 28 déc. 2017
Paris
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 26 déc. 2017
Paris
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Relation client dans les hotlines > 2 jours - 21 déc. 2017
Paris
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 20 déc. 2017
Paris
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 18 déc. 2017
Paris
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 29 nov. 2017
Paris
13 déc. 2017
Paris
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 27 nov. 2017
Paris
11 déc. 2017
Paris
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 23 nov. 2017
Paris
7 déc. 2017
Paris
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Développer l'estime de soi > 2 jours - 14 déc. 2017
Paris
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 11 déc. 2017
Paris
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Maîtriser son temps pour gérer le stress > 2 jours - 18 déc. 2017
Paris
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Communiquer par e-mails > 1 jour  - 6 déc. 2017
Paris
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 22 nov. 2017
Paris
20 déc. 2017
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 6 déc. 2017
Paris
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 4 déc. 2017
Paris
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 13 déc. 2017
Paris
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 7 déc. 2017
Paris
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :