Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Fév Mar Avr Mai
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 12 mars 2020
Paris
9 avr. 2020
Paris
25 mai 2020
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 30 mars 2020
Lyon
22 avr. 2020
Lyon
6 mai 2020
Lyon
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 26 mars 2020
Lyon
20 avr. 2020
Lyon
4 mai 2020
Lyon
S'orienter client au quotidien > 2 jours - 25 mars 2020
Lyon
16 avr. 2020
Lyon
28 mai 2020
Lyon
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 23 mars 2020
Lyon
14 avr. 2020
Lyon
27 mai 2020
Lyon
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 19 mars 2020
Lyon
9 avr. 2020
Lyon
25 mai 2020
Lyon
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 18 mars 2020
Lyon
8 avr. 2020
Lyon
20 mai 2020
Lyon
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 16 mars 2020
Lyon
6 avr. 2020
Lyon
18 mai 2020
Lyon
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 11 mars 2020
Lyon
1 avr. 2020
Lyon
13 mai 2020
Lyon
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 9 mars 2020
Lyon
27 avr. 2020
Lyon
13 mai 2020
Lyon
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 5 mars 2020
Lyon
23 avr. 2020
Lyon
11 mai 2020
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours - 19 mars 2020
Lyon
8 avr. 2020
Lyon
6 mai 2020
Lyon
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 16 mars 2020
Lyon
2 avr. 2020
Lyon
28 mai 2020
Lyon
Communiquer par e-mails > 1 jour  - 11 mars 2020
Lyon
27 avr. 2020
Lyon
6 mai 2020
Lyon
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 19 mars 2020
Paris
22 avr. 2020
Paris
28 mai 2020
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 5 mars 2020
Paris
6 avr. 2020
Paris
11 mai 2020
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 4 mars 2020
Paris
2 avr. 2020
Paris
6 mai 2020
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 18 mars 2020
Lyon
2 avr. 2020
Lyon
14 mai 2020
Lyon
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 9 mars 2020
Paris
8 avr. 2020
Paris
13 mai 2020
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :