Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Fév Mar Avr Mai
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 28 mars 2019
Lyon
8 avr. 2019
Lyon
2 mai 2019
Lyon
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 1 mars 2019
Lyon
10 avr. 2019
Lyon
6 mai 2019
Lyon
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 28 mars 2019
Lyon
8 avr. 2019
Lyon
2 mai 2019
Lyon
S'orienter client au quotidien > 2 jours 27 févr. 2019
Lyon
27 mars 2019
Lyon
4 avr. 2019
Lyon
27 mai 2019
Lyon
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 25 févr. 2019
Lyon
25 mars 2019
Lyon
3 avr. 2019
Lyon
23 mai 2019
Lyon
Relation client dans les hotlines > 2 jours 21 févr. 2019
Lyon
21 mars 2019
Lyon
1 avr. 2019
Lyon
21 mai 2019
Lyon
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  20 févr. 2019
Lyon
20 mars 2019
Lyon
29 avr. 2019
Lyon
20 mai 2019
Lyon
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 18 mars 2019
Lyon
25 avr. 2019
Lyon
16 mai 2019
Lyon
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 13 mars 2019
Lyon
23 avr. 2019
Lyon
13 mai 2019
Lyon
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 11 mars 2019
Lyon
18 avr. 2019
Lyon
2 mai 2019
Lyon
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 7 mars 2019
Lyon
17 avr. 2019
Lyon
27 mai 2019
Lyon
Développer l'estime de soi > 2 jours - 21 mars 2019
Lyon
4 avr. 2019
Lyon
22 mai 2019
Lyon
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 18 mars 2019
Lyon
1 avr. 2019
Lyon
16 mai 2019
Lyon
Communiquer par e-mails > 1 jour  22 févr. 2019
Lyon
13 mars 2019
Lyon
23 avr. 2019
Lyon
29 mai 2019
Lyon
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 20 févr. 2019
Paris
20 mars 2019
Paris
18 avr. 2019
Paris
23 mai 2019
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 6 mars 2019
Paris
4 avr. 2019
Paris
9 mai 2019
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 4 mars 2019
Paris
3 avr. 2019
Paris
6 mai 2019
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 20 mars 2019
Lyon
29 avr. 2019
Lyon
9 mai 2019
Lyon
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 7 mars 2019
Paris
8 avr. 2019
Paris
13 mai 2019
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :