Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Jan Fév Mar Avr
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 3 févr. 2021
Paris
24 mars 2021
Paris
12 avr. 2021
Paris
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 1 févr. 2021
Paris
22 mars 2021
Paris
8 avr. 2021
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 25 févr. 2021
Paris
18 mars 2021
Paris
7 avr. 2021
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours - 24 févr. 2021
Paris
17 mars 2021
Paris
5 avr. 2021
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 22 févr. 2021
Paris
15 mars 2021
Paris
1 avr. 2021
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 18 févr. 2021
Paris
11 mars 2021
Paris
29 avr. 2021
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 17 févr. 2021
Paris
10 mars 2021
Paris
28 avr. 2021
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 15 févr. 2021
Paris
8 mars 2021
Paris
26 avr. 2021
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 27 janv. 2021
Paris
10 févr. 2021
Paris
3 mars 2021
Paris
21 avr. 2021
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 27 janv. 2021
Paris
10 févr. 2021
Paris
1 mars 2021
Paris
21 avr. 2021
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 25 janv. 2021
Paris
8 févr. 2021
Paris
29 mars 2021
Paris
19 avr. 2021
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours 25 janv. 2021
Paris
4 févr. 2021
Lyon
15 mars 2021
Paris
22 avr. 2021
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 1 févr. 2021
Paris
10 mars 2021
Paris
19 avr. 2021
Paris
Communiquer par e-mails > 1 jour  - 22 févr. 2021
Paris
3 mars 2021
Paris
14 avr. 2021
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 18 févr. 2021
Paris
18 mars 2021
Paris
21 avr. 2021
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 4 févr. 2021
Paris
4 mars 2021
Paris
7 avr. 2021
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 3 févr. 2021
Paris
3 mars 2021
Paris
5 avr. 2021
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 1 févr. 2021
Paris
10 mars 2021
Paris
21 avr. 2021
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 8 févr. 2021
Paris
8 mars 2021
Paris
8 avr. 2021
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :