Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Aou Sep Oct Nov
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 13 sept. 2018
Paris
22 oct. 2018
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2 nov. 2018
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 12 sept. 2018
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18 oct. 2018
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29 nov. 2018
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S'orienter client au quotidien > 2 jours - 10 sept. 2018
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17 oct. 2018
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28 nov. 2018
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 6 sept. 2018
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15 oct. 2018
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26 nov. 2018
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Relation client dans les hotlines > 2 jours - 4 sept. 2018
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11 oct. 2018
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22 nov. 2018
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 3 sept. 2018
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10 oct. 2018
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21 nov. 2018
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 27 sept. 2018
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8 oct. 2018
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19 nov. 2018
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 24 sept. 2018
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3 oct. 2018
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14 nov. 2018
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 20 sept. 2018
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1 oct. 2018
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14 nov. 2018
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 19 sept. 2018
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29 oct. 2018
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12 nov. 2018
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Développer l'estime de soi > 2 jours - 6 sept. 2018
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17 oct. 2018
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22 nov. 2018
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 3 sept. 2018
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11 oct. 2018
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19 nov. 2018
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Communiquer par e-mails > 1 jour  - 21 sept. 2018
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8 oct. 2018
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14 nov. 2018
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 20 sept. 2018
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18 oct. 2018
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22 nov. 2018
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 6 sept. 2018
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4 oct. 2018
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8 nov. 2018
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 5 sept. 2018
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3 oct. 2018
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7 nov. 2018
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 27 sept. 2018
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15 oct. 2018
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21 nov. 2018
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 10 sept. 2018
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8 oct. 2018
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12 nov. 2018
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :