Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Formation Relation Client et Qualité de Service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service19 formations
      Oct Nov Déc Jan
Bien gérer sa relation avec ses clients et fournisseurs > 2 jours - 5 nov. 2020
Paris
1 déc. 2020
Paris
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Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 5 nov. 2020
Lyon
3 déc. 2020
Lyon
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 4 nov. 2020
Lyon
1 déc. 2020
Lyon
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S'orienter client au quotidien > 2 jours - 2 nov. 2020
Lyon
29 déc. 2020
Lyon
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 26 nov. 2020
Lyon
21 déc. 2020
Lyon
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Relation client dans les hotlines > 2 jours - 24 nov. 2020
Lyon
17 déc. 2020
Lyon
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 23 nov. 2020
Lyon
16 déc. 2020
Lyon
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Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 19 nov. 2020
Lyon
14 déc. 2020
Lyon
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 16 nov. 2020
Lyon
9 déc. 2020
Lyon
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours - 5 nov. 2020
Lyon
7 déc. 2020
Lyon
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours - 4 nov. 2020
Lyon
3 déc. 2020
Lyon
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Développer l'estime de soi > 2 jours - 23 nov. 2020
Lyon
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 18 nov. 2020
Lyon
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Communiquer par e-mails > 1 jour  - 4 nov. 2020
Lyon
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 23 nov. 2020
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 5 nov. 2020
Paris
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 4 nov. 2020
Paris
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 12 nov. 2020
Lyon
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 9 nov. 2020
Paris
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :