Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Avr Mai Juin Juil
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours - 24 mai 2018
Paris
1 juin 2018
Paris
30 juil. 2018
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 22 mai 2018
Paris
28 juin 2018
Paris
26 juil. 2018
Paris
S'orienter client au quotidien > 2 jours - 17 mai 2018
Paris
27 juin 2018
Paris
25 juil. 2018
Paris
Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours - 16 mai 2018
Paris
25 juin 2018
Paris
23 juil. 2018
Paris
Relation client dans les hotlines > 2 jours - 14 mai 2018
Paris
21 juin 2018
Paris
19 juil. 2018
Paris
Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  - 4 mai 2018
Paris
20 juin 2018
Paris
18 juil. 2018
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours - 2 mai 2018
Paris
18 juin 2018
Paris
16 juil. 2018
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours - 30 mai 2018
Paris
13 juin 2018
Paris
11 juil. 2018
Paris
Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 26 avr. 2018
Paris
30 mai 2018
Paris
11 juin 2018
Paris
9 juil. 2018
Paris
Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 25 avr. 2018
Paris
28 mai 2018
Paris
7 juin 2018
Paris
5 juil. 2018
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - 30 mai 2018
Paris
21 juin 2018
Paris
19 juil. 2018
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 24 mai 2018
Paris
18 juin 2018
Paris
16 juil. 2018
Paris
Communiquer par e-mails > 1 jour  - 2 mai 2018
Paris
13 juin 2018
Paris
11 juil. 2018
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 23 avr. 2018
Paris
30 mai 2018
Paris
20 juin 2018
Paris
19 juil. 2018
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 14 mai 2018
Paris
6 juin 2018
Paris
5 juil. 2018
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 3 mai 2018
Paris
4 juin 2018
Paris
4 juil. 2018
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours - 16 mai 2018
Paris
20 juin 2018
Paris
18 juil. 2018
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 16 mai 2018
Paris
7 juin 2018
Paris
9 juil. 2018
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :