Relation client et qualité de service | TANIT FORMATION
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Relation client et qualité de service

L’orientation client au quotidien, c’est connaître les besoins et les attentes de ses clients et leurs niveaux d’exigence. Aussi, pour l’intégrer au cœur de votre métier, Tanit Formation vous propose des formations méthodologiques et opérationnelles afin d’établir une relation et une qualité de service qui favoriseront la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Ces formations courtes, concrètes et centrées sur la mise en pratique d’outils performants vous invitent à cultiver l’état d’esprit de l’orientation client.

Relation client et qualité de service

Relation client et qualité de serviceRelation client et qualité de service18 formations
      Oct Nov Déc Jan
Vendre plus en plateforme téléphonique > 2 jours 22 oct. 2018
Paris
2 nov. 2018
Paris
6 déc. 2018
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3 janv. 2019
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 18 oct. 2018
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29 nov. 2018
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5 déc. 2018
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1 janv. 2019
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S'orienter client au quotidien > 2 jours 17 oct. 2018
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28 nov. 2018
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3 déc. 2018
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30 janv. 2019
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Relations clients : garantir qualité et satisfaction > 2 jours 26 nov. 2018
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20 déc. 2018
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28 janv. 2019
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Relation client dans les hotlines > 2 jours 22 nov. 2018
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18 déc. 2018
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24 janv. 2019
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Réaliser un coaching terrain efficace auprès des conseillers > 1 jour  21 nov. 2018
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17 déc. 2018
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23 janv. 2019
Paris
Pratiquer l'écoute active avec ses clients > 2 jours 19 nov. 2018
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13 déc. 2018
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21 janv. 2019
Paris
Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs > 3 jours 14 nov. 2018
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10 déc. 2018
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16 janv. 2019
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Les fondamentaux de la relation client > 2 jours 14 nov. 2018
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6 déc. 2018
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16 janv. 2019
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Évaluer les contacts pour accroître la qualité > 2 jours 29 oct. 2018
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12 nov. 2018
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5 déc. 2018
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14 janv. 2019
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Développer l'estime de soi > 2 jours 17 oct. 2018
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22 nov. 2018
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6 déc. 2018
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24 janv. 2019
Paris
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 19 nov. 2018
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3 déc. 2018
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21 janv. 2019
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Communiquer par e-mails > 1 jour  14 nov. 2018
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7 déc. 2018
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16 janv. 2019
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 18 oct. 2018
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22 nov. 2018
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20 déc. 2018
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21 janv. 2019
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 8 nov. 2018
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6 déc. 2018
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7 janv. 2019
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 7 nov. 2018
Paris
5 déc. 2018
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3 janv. 2019
Paris
Traiter les réclamations avec succès à l'écrit > 2 jours 21 nov. 2018
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13 déc. 2018
Paris
23 janv. 2019
Paris
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 12 nov. 2018
Paris
10 déc. 2018
Paris
9 janv. 2019
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :