RECHERCHER PAR
Accueil > Informations pratiques > FAQ

Foire aux questions

Comment faire financer une formation ?

Salarié ? Renseignez-vous auprès de votre employeur dans le cadre de votre plan de formation (CPF ou compte personnel de formation) ou d’un financement auprès des organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA) dont dépend votre entreprise, en apportant les informations sur la formation souhaitée : programme objectifs, organisme, durée, dates, adresse, coût de la formation.

Demandeur d’emploi ? Renseignez vous auprès de votre conseiller Pôle Emploi. Pôle Emploi peut financer votre formation.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pédagogique pour plus d’informations.

Comment se passe un coaching ?

Un entretien préalable en face à face ou à distance par webcam permet de qualifier votre demande, d’identifier vos besoins et attentes. C’est aussi l’occasion de faire le choix du coach qui vous convient le mieux, selon leurs profils.

Tous nos coachs sont certifiés et bénéficient d’une supervision.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pédagogique pour plus d’informations.

Comment s’organise un bilan de compétences ?

Le bilan de compétences vous permet d’être accompagné sur la durée pour faire le point sur vos compétences, vos motivations et vos atouts pour orienter et construire votre projet professionnel. Ouvert aux salariés en CDI avec 5 ans d’expérience professionnelle ou aux salariés en CDD ayant 2 ans d’expérience professionnelle, dont 4 mois (consécutifs ou non consécutifs) au cours des 12 derniers mois.

Il peut être financé par le plan de formation ou par l’organisme paritaire dont dépend votre entreprise (Fongécif, uniformation, afdas, unagecif, Anfh.).

N’hésitez pas à contacter notre équipe pédagogique pour plus d’informations.

Comment créer un compte client ou retrouver votre mot de passe ?

Pour créer votre compte, cliquez sur le lien «créez un compte » en haut à droite du site et de suivre les étapes.

En cas de problème de connexion à votre compte, vérifiez vos login/mot de passe. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour demander la réinitialisation de votre mot de passe si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte. N’hésitez pas à nous appeler en cas de difficultés.

Comment postuler comme formateur auprès de Tanit Formation ?

Vous pouvez déposer votre CV et indiquer vos domaines et titres de formation sur le lien


Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :