Relation client et qualité de service - Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs | TANIT FORMATION
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Gérer efficacement ses relations clients / consommateurs

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Cette formation apporte les outils et la technique nécessaires pour la bonne gestion d'un service consommateurs. Elle vous permettra également de gérer vos e-mails, téléphone et courriers pour transformer un client mécontent en client fidélisé.

Objectifs

  • S'approprier toutes les méthodes et comportements relationnels pour gérer efficacement les réclamations, en face-à-face, par téléphone ou par écrit pour passer du mécontentement du client à sa satisfaction, jusqu'à son enthousiasme !
  • Fidéliser le client et en recruter de nouveaux
  • Participer à l'amélioration de la qualité des produits en faisant remonter les remarques clients / consommateurs auprès des services qualité et marketing
  • Valoriser l'image de la société
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
Formateur Tanit

Marie S.

Le blog du formateur

"Après avoir exercé pendant de nombreuses années, dans un important groupe international, des fonctions de responsable  en  communication auprès des clients et consommateurs, j’ai décidé  de m’orienter vers le métier de formateur et de mettre mon expérience à disposition des entreprises soucieuses de la qualité de leurs services.

Durant ces années j’ai eu l’occasion de réaliser et d’animer  de nombreuses formations auprès des vendeurs en magasin, du personnel d’accueil, du service consommateurs et du personnel de plate-forme de vente."

Inscription

Code Formation : RC03
Durée : 3 jours
Tarif : 1620 €HT (*)
Prix repas non inclus

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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :