Communication écrite - Traiter les réclamations avec succès à l'écrit | TANIT FORMATION
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Traiter les réclamations avec succès à l'écrit

presentiel

Une réclamation bien traitée, c'est le gage d'une relation client consolidée. Le tout est de trouver le ton juste : personnel, direct, agréable, adapté à la situation. La formation représente l'occasion de questionner son rapport à l'écrit pour trouver la motivation nécessaire à la conception d'écrits de qualité.
L'approche ludique sous forme d'ateliers d'écriture créative permettra de gagner en aisance dans ses communications et de (re)découvrir le plaisir d'écrire, de "toucher juste".

Objectifs

  • Comprendre la problématique de la réclamation pour y répondre avec justesse
  • Adopter un style orienté client et valorisant pour l'entreprise
  • Fluidifier son style
  • Personnaliser ses écrits
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +

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Code Formation : EC07
Durée : 2 jours
Tarif : 1160 €HT (*)
Prix repas non inclus

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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :