Accueil et commercial - Développer son impact relationnel au téléphone | TANIT FORMATION
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Développer son impact relationnel au téléphone

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Cette formation vous aidera à professionnaliser vos pratiques pour mieux gérer la relation client, développer une approche conseil en vue d'engager le prospect dans le cycle de vente.

Objectifs

  • Définir les critères d'une relation téléphonique de qualité
  • Gagner en impact et véhiculer l'image positive de son entreprise
  • En maîtrisant la technique d'entretien téléphonique commercial
  • En renforçant ses techniques de communication
  • Développer une approche conseil, besoin et engager le prospect dans le cycle de vente
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +

Inscription

Code Formation : AC03
Durée : 2 jours
Tarif : 1170 €HT (*)
Prix repas non inclus

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* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :