Accueil | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Domaines de formation > Accueil

Accueil

Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Accueil et qualité de service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Avr Mai Juin Juil
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 16 mai 2018
Paris
7 juin 2018
Paris
9 juil. 2018
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 14 mai 2018
Paris
6 juin 2018
Paris
5 juil. 2018
Paris
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours - 2 mai 2018
Paris
- 2 juil. 2018
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 3 mai 2018
Paris
4 juin 2018
Paris
4 juil. 2018
Paris

Accueil et commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Avr Mai Juin Juil
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours - 22 mai 2018
Paris
13 juin 2018
Paris
12 juil. 2018
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 17 mai 2018
Paris
11 juin 2018
Paris
11 juil. 2018
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 14 mai 2018
Paris
6 juin 2018
Paris
5 juil. 2018
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 24 mai 2018
Paris
14 juin 2018
Paris
16 juil. 2018
Paris

Accueil et situations difficiles de l'accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Avr Mai Juin Juil
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 23 avr. 2018
Paris
30 mai 2018
Paris
20 juin 2018
Paris
19 juil. 2018
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 22 mai 2018
Paris
28 juin 2018
Paris
26 juil. 2018
Paris

Centre d'appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Avr Mai Juin Juil
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 24 mai 2018
Paris
18 juin 2018
Paris
16 juil. 2018
Paris
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours 25 avr. 2018
Paris
2 mai 2018
Paris
21 juin 2018
Paris
23 juil. 2018
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - 28 mai 2018
Paris
18 juin 2018
Paris
18 juil. 2018
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 17 mai 2018
Paris
11 juin 2018
Paris
11 juil. 2018
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 23 avr. 2018
Paris
30 mai 2018
Paris
20 juin 2018
Paris
19 juil. 2018
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :