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Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Accueil et qualité de service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Déc Jan Fév Mar
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 9 janv. 2019
Paris
7 févr. 2019
Paris
7 mars 2019
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 7 janv. 2019
Paris
6 févr. 2019
Paris
6 mars 2019
Paris
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours 2 janv. 2019
Paris
28 févr. 2019
Paris
-
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 3 janv. 2019
Paris
4 févr. 2019
Paris
4 mars 2019
Paris

Accueil et commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Déc Jan Fév Mar
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours 14 janv. 2019
Paris
13 févr. 2019
Paris
13 mars 2019
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 10 janv. 2019
Paris
11 févr. 2019
Paris
11 mars 2019
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 7 janv. 2019
Paris
6 févr. 2019
Paris
6 mars 2019
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 17 déc. 2018
Paris
16 janv. 2019
Paris
14 févr. 2019
Paris
14 mars 2019
Paris

Accueil et situations difficiles de l'accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Déc Jan Fév Mar
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 20 déc. 2018
Paris
21 janv. 2019
Paris
20 févr. 2019
Paris
20 mars 2019
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 1 janv. 2019
Paris
1 févr. 2019
Paris
28 mars 2019
Paris

Centre d'appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Déc Jan Fév Mar
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 21 janv. 2019
Paris
4 févr. 2019
Paris
18 mars 2019
Paris
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours 23 janv. 2019
Paris
21 févr. 2019
Paris
21 mars 2019
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours 19 déc. 2018
Paris
17 janv. 2019
Paris
18 févr. 2019
Paris
18 mars 2019
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 10 janv. 2019
Paris
11 févr. 2019
Paris
11 mars 2019
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 20 déc. 2018
Paris
21 janv. 2019
Paris
20 févr. 2019
Paris
20 mars 2019
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :