Accueil | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Domaines de formation > Accueil

Accueil

Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Accueil et qualité de service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Jan Fév Mar Avr
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 8 févr. 2018
Paris
8 mars 2018
Paris
11 avr. 2018
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 févr. 2018
Paris
7 mars 2018
Paris
9 avr. 2018
Paris
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours - 1 févr. 2018
Paris
1 mars 2018
Paris
3 avr. 2018
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 5 févr. 2018
Paris
5 mars 2018
Paris
5 avr. 2018
Paris

Accueil et commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Jan Fév Mar Avr
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours - 14 févr. 2018
Paris
14 mars 2018
Paris
16 avr. 2018
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 12 févr. 2018
Paris
12 mars 2018
Paris
12 avr. 2018
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 févr. 2018
Paris
7 mars 2018
Paris
9 avr. 2018
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 15 févr. 2018
Paris
15 mars 2018
Paris
18 avr. 2018
Paris

Accueil et situations difficiles de l'accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Jan Fév Mar Avr
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 21 févr. 2018
Paris
21 mars 2018
Paris
23 avr. 2018
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 14 févr. 2018
Paris
14 mars 2018
Paris
18 avr. 2018
Paris

Centre d'appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Jan Fév Mar Avr
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 7 févr. 2018
Paris
15 mars 2018
Paris
11 avr. 2018
Paris
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours 24 janv. 2018
Paris
22 févr. 2018
Paris
22 mars 2018
Paris
25 avr. 2018
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours - 19 févr. 2018
Paris
19 mars 2018
Paris
19 avr. 2018
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 12 févr. 2018
Paris
12 mars 2018
Paris
12 avr. 2018
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 21 févr. 2018
Paris
21 mars 2018
Paris
23 avr. 2018
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :