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Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Sep Oct Nov Déc
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 8 oct. 2020
Paris
9 nov. 2020
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 oct. 2020
Paris
5 nov. 2020
Paris
-
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours - 1 oct. 2020
Paris
2 nov. 2020
Paris
-
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 5 oct. 2020
Paris
4 nov. 2020
Paris
-

Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Sep Oct Nov Déc
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours - 14 oct. 2020
Paris
16 nov. 2020
Paris
-
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 12 oct. 2020
Paris
12 nov. 2020
Paris
-
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 7 oct. 2020
Paris
5 nov. 2020
Paris
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 15 oct. 2020
Paris
18 nov. 2020
Paris
-

Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Sep Oct Nov Déc
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 21 oct. 2020
Paris
23 nov. 2020
Paris
-
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours - 22 oct. 2020
Lyon
4 nov. 2020
Lyon
1 déc. 2020
Lyon

Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Sep Oct Nov Déc
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 28 sept. 2020
Lyon
19 oct. 2020
Lyon
18 nov. 2020
Lyon
-
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours - 22 oct. 2020
Paris
25 nov. 2020
Paris
-
Développer l'estime de soi > 2 jours - 19 oct. 2020
Paris
19 nov. 2020
Paris
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Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours - 12 oct. 2020
Paris
12 nov. 2020
Paris
-
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours - 21 oct. 2020
Paris
23 nov. 2020
Paris
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :