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Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Juin Juil Aou Sep
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 10 juin 2020
Paris
8 juil. 2020
Paris
- 9 sept. 2020
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 8 juin 2020
Paris
6 juil. 2020
Paris
- 7 sept. 2020
Paris
Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours - 1 juil. 2020
Paris
- 1 sept. 2020
Paris
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 4 juin 2020
Paris
2 juil. 2020
Paris
- 3 sept. 2020
Paris

Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Juin Juil Aou Sep
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours 15 juin 2020
Paris
15 juil. 2020
Paris
- 14 sept. 2020
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 11 juin 2020
Paris
9 juil. 2020
Paris
- 10 sept. 2020
Paris
Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 8 juin 2020
Paris
6 juil. 2020
Paris
- 7 sept. 2020
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 17 juin 2020
Paris
16 juil. 2020
Paris
- 16 sept. 2020
Paris

Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Juin Juil Aou Sep
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 22 juin 2020
Paris
22 juil. 2020
Paris
- 21 sept. 2020
Paris
Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 18 juin 2020
Lyon
22 juil. 2020
Lyon
- 17 sept. 2020
Lyon

Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Juin Juil Aou Sep
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 29 juin 2020
Lyon
22 juil. 2020
Lyon
- 28 sept. 2020
Lyon
Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours 24 juin 2020
Paris
23 juil. 2020
Paris
- 23 sept. 2020
Paris
Développer l'estime de soi > 2 jours 18 juin 2020
Paris
20 juil. 2020
Paris
- 17 sept. 2020
Paris
Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 11 juin 2020
Paris
9 juil. 2020
Paris
- 10 sept. 2020
Paris
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 22 juin 2020
Paris
22 juil. 2020
Paris
- 21 sept. 2020
Paris

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :