Assistanat / Secrétariat | TANIT FORMATION
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Assistanat / secrétariat

L’assistante secrétaire occupe une place prépondérante en termes d’organisation et d’image de marque de l’entreprise. Pour accroitre ses compétences et son efficacité au quotidien afin de donner une autre dimension à sa fonction, Tanit Formation propose une gamme complète de formations professionnelles.

La secrétaire assistante pourra ainsi maitriser l’affirmation de soi et l’assertivité dans les situations délicates, renforcer son excellence professionnelle et s’approprier des méthodes de travail parmi les plus efficaces.

Efficacité personnelle de l'assistante

Développement professionnel / personnelDéveloppement professionnel / personnel5 formations
      Nov Déc Jan Fév
Stress et qualité de vie au travail > 2 jours - 1 déc. 2017
Paris
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Maîtriser son temps > 2 jours - 28 déc. 2017
Paris
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Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours - 11 déc. 2017
Paris
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Lecture rapide et efficace > 2 jours 23 nov. 2017
Paris
1 déc. 2017
Paris
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Tonifier sa mémoire > 2 jours 29 nov. 2017
Paris
6 déc. 2017
Paris
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Efficacité relationnelle

Mieux se connaître et s'affirmerMieux se connaître et s'affirmer2 formations
      Nov Déc Jan Fév
Développer son excellence professionnelle > 2 jours - 6 déc. 2017
Paris
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Décrypter la communication non verbale > 2 jours - 6 déc. 2017
Paris
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Expression écrite et orale

Prise de parolePrise de parole3 formations
      Nov Déc Jan Fév
Oser prendre la parole en public > 2 jours - 11 déc. 2017
Paris
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Développer ses qualités de synthèse à l'écrit et à l'oral > 3 jours - 6 déc. 2017
Paris
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Renforcer l'impact de sa prise de parole en public > 2 jours - 14 déc. 2017
Paris
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Écrits professionnelsÉcrits professionnels5 formations
      Nov Déc Jan Fév
Renforcer les fondamentaux de la grammaire et de l'orthographe > 2 jours 30 nov. 2017
Lyon
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Communiquer par e-mails > 1 jour  - 6 déc. 2017
Paris
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Développer ses qualités de synthèse à l'écrit et à l'oral > 3 jours - 6 déc. 2017
Paris
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Renforcer l'impact de vos écrits professionnels > 2 jours - 11 déc. 2017
Paris
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Prise de notes et rédaction de compte-rendu > 2 jours - 4 déc. 2017
Lyon
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Relation client

Qualité de serviceQualité de service3 formations
      Nov Déc Jan Fév
Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours - 4 déc. 2017
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours - 6 déc. 2017
Paris
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L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours - 7 déc. 2017
Paris
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Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :