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Les différentes problématiques de l’accueil sont récurrentes au sein des entreprises : que ce soit pour développer son impact au téléphone ou en face à face dans la relation client et valoriser ainsi l’image de l’entreprise ou pour gérer une situation difficile ou complexe dans le cadre de réclamation par exemple, l’accueil est le premier élément impactant la relation client.

Cette problématique se retrouve également  comme premier maillon de la chaîne de soin dans la relation avec le patient. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans Tanit formation propose des formations courtes, opérationnelles, avec une interaction mettant en jeu les cas réels des participants pour une application rapide dans leur quotidien.

 

Formation Accueil et Qualité de Service

Développer son impact relationnelDévelopper son impact relationnel4 formations
      Nov Déc Jan Fév
L'accueil pour une clientèle haut de gamme > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Accueil physique et téléphonique spécial hôtesse d'accueil > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Professionnaliser l'accueil physique et téléphonique > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Formation Accueil et Commercial

Développer son efficacité commercialeDévelopper son efficacité commerciale4 formations
      Nov Déc Jan Fév
Développer son écoute pour mieux vendre au téléphone > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Développer son impact relationnel au téléphone > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Formation Situations Difficiles de l'Accueil

Gérer les situations difficilesGérer les situations difficiles2 formations
      Nov Déc Jan Fév
Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Traiter et exploiter les réclamations > 2 jours 20 nov. 2025
Paris
3 déc. 2025
Paris
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Formation Centre d'Appels

Centre d'appelsCentre d'appels5 formations
      Nov Déc Jan Fév
Maîtriser et utiliser ses émotions > 2 jours 18 nov. 2025
Paris
2 déc. 2025
Paris
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Gérer ses émotions pour apaiser ses communications inter personnelles > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Développer l'estime de soi > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Développer son efficacité commerciale et relationnelle > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur > 2 jours 13 nov. 2025
Paris
9 déc. 2025
Paris
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Références :