Formation Métiers Marketing et Com - Chargé(e) d'études marketing | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Chargé(e) d'études marketing

presentiel

Cette formation permet de vous préparer au métier de chargé(e) d'études, d'identifier les attentes des consommateurs, leur comportement sur le marché, analyser la concurrence et déterminer les études les plus appropriées aux informations recherchées.

Objectifs

  • Connaître son marché et le comportement des clients
  • Tirer profit des études pour réduire l'incertitude des décisions marketing et anticiper les évolutions et les besoins
  • Définir les méthodes et techniques d'études en fonction des objectifs marketing
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Code Formation : MK37
Durée : 2 jours
Tarif : 1490 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :