Formation Études et Mesures de Performance Marketing - Élaborer un questionnaire d'enquête | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Élaborer un questionnaire d'enquête

presentiel

Dans le cadre d'une étude, l'élaboration du questionnaire est un enjeu crucial qui doit suivre certaines étapes et règles : les résultats de l'étude en dépendent. Cette formation vous apportera les outils et méthodes nécessaires à l'élaboration d'un questionnaire adapté à votre problématique, qui sera pertinent, exploitable et fiable.

Objectifs

  • Connaître et respecter les étapes situées en amont de l'élaboration du questionnaire
  • Maîtriser les méthodes garantissant l'élaboration de questionnaires pertinents et fiables
  • Anticiper l'exploitation future du questionnaire pour mieux l'élaborer
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Code Formation : MK17
Durée : 2 jours
Tarif : 1490 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :