Formation Études et Mesures de Performance Marketing - Bâtir une étude de marché | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Bâtir une étude de marché

presentiel

Une fois que vos objectifs stratégiques marketing sont connus, validés et formalisés, vous devez mettre en place la phase opérationnelle de construction de vos études : cette formation vous apportera les outils et méthodes nécessaires à l'élaboration d'études de marché de tous types (quali ou quanti), répondant à des problématiques d'importance stratégique diverses, et vous permettra d'adapter vos démarches et méthodes aux besoins de votre entreprise.

Objectifs

  • Formuler la problématique en termes d'études
  • Construire un plan d'études adapté à sa problématique marketing
  • Appliquer une méthodologie adaptée à chaque étude mise en place
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Code Formation : MK14
Durée : 2 jours
Tarif : 1490 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :