Formation Conduite et Accompagnement du Changement - Utiliser ses émotions pour manager le changement | TANIT FORMATION
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Utiliser ses émotions pour manager le changement

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Qui dit changement dit « rupture » : ce qui était ne sera plus. Une équipe ou une organisation en changement se retrouve en situation d’insécurité. En tant que leader / manager, il ne s’agit de « faire comme si » mais d’apprendre en conscience à travailler avec ses émotions, les siennes comme celles de son équipe.

Objectifs

  • Reconnaître l'étape émotionnelle dans laquelle se trouve son équipe
  • Apprendre à mieux comprendre et maîtriser ses propres émotions en tant que manager
  • Prendre en compte les émotions de son équipe et agir de façon appropriée
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
Formateur Tanit

Fabienne G.

Le blog du formateur

Consultante de direction - coach professionnelle - formatrice depuis bientôt 10 ans, j'accompagne les dirigeants et leurs équipes dans les projets de développement commerciaux, managériaux, organisationnels qu'ils ont à conduire. Mes domaines de prédilection sont le leadership, la cohésion des équipes, l'évolution des comportements "clients" ou managériaux.

J'avais précédemment occupé pendant plus de 15 ans des responsabilités commerciales et managériales dans différentes entreprises de service.

Mes 25 ans d'expérience et de pratique me donnent l'occasion de véritablement partager avec les participants les difficultés auxquelles ils se trouvent confrontés et co-élaborer avec eux des solutions qu'ils seront en capacité de mettre en œuvre.

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Code Formation : CH03
Durée : 2 jours
Tarif : 1460 €HT (*)
Prix repas non inclus

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Références :