Formation Webmarketing - Réussir ses campagnes e-mailing et newsletters | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Domaines de formation > Digital > Formation webmarketing

Réussir ses campagnes e-mailing et newsletters

presentiel

Avec les réseaux sociaux, l'e-mailing a été largement remis en question. L'e-mailing et la newsletter restent pourtant des outils indispensables d'une stratégie multicanal. Chaque canal ayant sa fonction et chacun se complétant. De la mise en place de la base de données à l'analyse des résultats, cette formation donne les clefs d'une stratégie e-mailing réussie.

Objectifs

  • S'approprier les outils et méthodes de conception d'e-mails et newsletters efficaces
  • Acquérir les bons réflexes pour la gestion de sa base de données et le choix de sa solution
  • Maîtriser les contraintes légales et techniques de l'e-mail marketing
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
Formateur Tanit

Alice M.

Le blog du formateur

"Après 10 ans comme directrice de clientèle en agences de marketing relationnel, et 7 ans au poste de responsable de communication chez l’annonceur, je suis à présent formatrice professionnelle et consultante. Mes domaines de prédilection sont le management, le marketing et communication. J’anime le stage phare : Intégrer le social media dans sa stratégie de marque."

Inscription

Code Formation : MK13
Durée : 2 jours
Tarif : 1490 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :