Communication d'entreprise - Optimiser les coûts de communication | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Optimiser les coûts de communication

presentiel

La communication est une des composantes immatérielles essentielles de l'entreprise, cependant elle a un coût.
Or l'objectif de toute organisation est d'optimiser, c'est-à-dire rentabiliser ses dépenses.
Il est donc primordial de savoir intégrer la dimension budgétaire dans l'élaboration des plans de communication.

Objectifs

  • Mettre en place des outils, des procédures, et des indicateurs adaptés à la gestion des coûts de la communication
  • Etre en mesure d'allouer, suivre, contrôler, gérer, et surtout rentabiliser son budget de communication
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
Formateur Tanit

Michèle Z.

Le blog du formateur

« De formation scientifique (Mathématiques, Statistiques, Informatique) et diplômée du CNAM (Marketing électronique ; Etudes de marché) je propose mon expertise en marketing, communication, management de projet, basée sur plus de 30 années d’expérience professionnelle multi-secteurs, acquise dans des contextes internationaux et des environnements diversifiés. J'anime notamment les stages phares « Organiser efficacement et animer un événement », « Manager la création en communication numérique », « Assumer efficacement le rôle de chef de projet occasionnel », « Détenir les clés du Trade marketing », et bien d ‘autres encore…"

Inscription

Code Formation : CE09
Durée : 2 jours
Tarif : 1230 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :