Communication d'entreprise - Management de la création en communication numérique | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Management de la création en communication numérique

presentiel

Concilier management et création, deux termes apparemment antinomiques, devient possible dans le domaine de la communication qui, de nos jours, ne peut se concevoir sans dimension numérique.
C’est ce que cette formation permet d’appréhender et surtout de maîtriser.

Objectifs

  • S’approprier les fondamentaux de la communication numérique
  • Maîtriser les différents concepts : management, création, communication, numérique
  • Établir le lien entre toutes ces notions
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
Formateur Tanit

Michèle Z.

Le blog du formateur

« De formation scientifique (Mathématiques, Statistiques, Informatique) et diplômée du CNAM (Marketing électronique ; Etudes de marché) je propose mon expertise en marketing, communication, management de projet, basée sur plus de 30 années d’expérience professionnelle multi-secteurs, acquise dans des contextes internationaux et des environnements diversifiés. J'anime notamment les stages phares « Organiser efficacement et animer un événement », « Manager la création en communication numérique », « Assumer efficacement le rôle de chef de projet occasionnel », « Détenir les clés du Trade marketing », et bien d ‘autres encore…"

Inscription

Code Formation : MK35
Durée : 2 jours
Tarif : 1260 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle Datadocké
Références :