Formation Risque Clients et Contentieux - Recouvrer vos impayés à l'amiable | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Recouvrer vos impayés à l'amiable

presentiel

Le meilleur moyen de traiter ses impayés sur un plan juridique est de maîtriser les différents textes ayant vocation à s'appliquer et les différentes actions qu'il est possible d'entreprendre à chaque moment de l'existence de votre créance.

Objectifs

  • Maîtriser les concepts relatifs à la formation du contrat pour diminuer ses retards de paiement
  • Les inscrire dans une perspective de prévention et de traitement des impayés
  • Savoir se positionner et mener le recouvrement téléphonique
  • Connaître les différents moyens d'agir à l'amiable et de sécuriser sa négociation
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
  • Modalité et délais
Formateur Tanit

Jérôme L.

Le blog du formateur

Consultant et formateur en prévention et traitement des impayés, j’ai tout d’abord exercé en tant que juriste contentieux avant de prendre la responsabilité d’un service recouvrement. Praticien du Droit, Expert du poste client et du recouvrement, j’ai développé une offre complète de formations dont les stages phares : « améliorer votre Trésorerie par la prévention des impayés », « renforcer l’efficacité de son recouvrement téléphonique » et « maîtriser votre recouvrement judiciaire »

Inscription

Code Formation : GF23
Durée : 1 jour 
Tarif : 740 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :