Formation Risque Clients et Contentieux - La force commerciale : élément clé de la prévention et du recouvrement des impayés niveau 2 | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

La force commerciale : élément clé de la prévention et du recouvrement des impayés niveau 2

presentiel

Incertitude juridique, relation dégradée avec le client, litige en germe ou venant de se déclarer, les commerciaux sont souvent en première ligne face à ces évènements qui peuvent s'avérer cruciaux dans la gestion du risque d'impayés. Cette formation s'adresse à des commerciaux souhaitant perfectionner leur pratique de la prévention et du recouvrement, afin de faire face sereinement à ces situations.

Objectifs

  • Connaître les fondamentaux de la facturation et des modes de paiement
  • Savoir organiser son recouvrement
  • Maîtriser et traiter les contextes litigieux
  • Négocier, valider et suivre un accord
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
Formateur Tanit

Jérôme L.

Le blog du formateur

Consultant et formateur en prévention et traitement des impayés, j’ai tout d’abord exercé en tant que juriste contentieux avant de prendre la responsabilité d’un service recouvrement. Praticien du Droit, Expert du poste client et du recouvrement, j’ai développé une offre complète de formations dont les stages phares : « améliorer votre Trésorerie par la prévention des impayés », « renforcer l’efficacité de son recouvrement téléphonique » et « maîtriser votre recouvrement judiciaire »

Inscription

Code Formation : GF19
Durée : 1 jour 
Tarif : 750 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :