Assistant(e) 2.0 : futur(e) Community manager ? | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR
Accueil > Actualités > Assistant(e) 2.0 : futur(e) Community manager ?

Actualités

Assistant(e) 2.0 : futur(e) Community manager ?

06/10/2016

Assistant(e) 2.0 : futur(e) Community manager ?

 

Comment travailler dans les entreprises qui s'ouvrent à la digitalisation ?

Présent partout, le digital impacte durablement l’entreprise ; il modifie les modes de management, les relations entre les acteurs à tous les niveaux, les missions. Dans ce contexte, les métiers de l’assistanat sont en pleine mutation. S’adapter aux évolutions technologiques et utiliser les nouveaux outils du digital devient l’enjeu majeur de la profession.

 

De l’assistante de direction vers la Community manager

« Employée comme assistante de direction au sein de Tanit, je vois en effet ma mission évoluer en permanence pour répondre aux enjeux de la culture digitale. L’animation du site web et des réseaux sociaux, la conception de newsletters et le suivi de campagnes on line font désormais partie de mes fonctions. C’est une autre façon de gérer la relation client et de communiquer. »

 

Anticiper les enjeux du digital

Dans un marché d’ores et déjà 2.0, face au tsunami des nouvelles technologies, Tanit Formation encadre et prépare les assistantes de direction à une évolution de carrière vers la communication digitale.

Accompagner le changement, piloter l'innovation, c'est le cœur de métier de nos formateurs et consultants, qui à travers une expertise pédagogique innovante, développent avant tout les compétences humaines indispensables à la transformation digitale de l’entreprise.

 

Inscrivez-vous à notre formation :

 

 

 

Rendez-vous au Salon Activ’Assistante les 6 et 7 octobre 2016 à Paris, pour explorer l'assistanat de demain :

 

La transformation digitale est un thème majeur au sein des directions des entreprises et des services. Cette conférence a pour objectif d'éclairer ce terme, de dévoiler ses domaines d’application, de cerner les enjeux que cela soulève pour la politique de l’entreprise mais aussi dans l’organisation du travail et les ressources humaines et ouvre le débat sur ses enjeux et challenges.

Animé par Julien Levy Professeur affilié, Directeur du Centre digital d’HEC

 

Face à tous les changements qui impactent votre métier, comment s’adapter et quelles stratégies adopter ?

Animé par Monique JANY, Présidente de la FFMAS - Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat

Retour à la liste

Qualifications : Qualification OPQF Fédération de la formation professionnelle
Références :