Formation Études et Mesures de Performance Marketing - Construire des études qualitatives et quantitatives | TANIT FORMATION
RECHERCHER PAR

Construire des études qualitatives et quantitatives

presentiel

Objectifs

  • Intégrer les études aux différents niveaux de la démarche marketing
  • Formuler la problématique marketing en terme d'études
  • Connaître les spécificités des différents tyes d'études : qualitatif, quantitatif
  • Construire un plan d'études adapté à sa problématique d'entreprise
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation

Emmanuelle D.

Le blog du formateur

Avec 7 ans d’expérience en Marketing Opérationnel et Promotion des ventes et 8 ans dans le domaine des Études de marché et du Conseil dans des instituts d’études, je transmets aujourd’hui mon expertise à travers des missions de Formation et de Conseil, à destination des entreprises, des écoles ou des organismes de formation.

Mes domaines de prédilection sont le marketing, la communication et la veille opérationnelle.

J’anime notamment les stages « Exploiter la synergie entre marketing et commercial », « Connaître les fondamentaux du marketing », « Bâtir une étude de marché », « Elaborer un questionnaire d’enquête »…

Inscription

Code Formation : MK16
Durée : 3 jours
Tarif : 1980 €HT (*)
Prix repas non inclus

Sélectionnez une date :

* TVA 0 pour toute entreprise non asujettie à la TVA. Nous contacter.
Suivre cette formation intra
/ Sur mesure
Contactez-nous !

Références :