Formation Relations Clients - Approfondir le traitement des objections et des réclamations | TANIT FORMATION
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Approfondir le traitement des objections et des réclamations

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Cette formation a pour objectif de faire de chaque moment délicat rencontré avec un client, l’occasion de démontrer son professionnalisme et la qualité de sa relation clients.

Objectifs

  • Comprendre son propre mode de fonctionnement face à une réaction de mécontentement du client
  • S’approprier les réflexes nécessaires au traitement de l’objection et à la prise en charge de la réclamation
  • Programme
  • Public
  • Pré-requis
  • Les +
  • Intervenants
  • Modalité d’évaluation
Formateur Tanit

Pascal G.

Le blog du formateur

J’ai exercé des fonctions de contrôleur de gestion commerciale et de responsable de projets informatiques au sein du groupe Shell France pendant 10 ans puis des fonctions de responsable de l’offre Organisation du Cabinet Cosmosbay-Vectis. je suis depuis 10 ans consultant-formateur expert en relations clients et techniques de vente B2C et B2B.

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Code Formation : VE03
Durée : 2 jours
Tarif : 1460 €HT (*)
Prix repas non inclus

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